question et contact

Nous sommes heureux de vous aider pour toute demande ou problème. Si vous avez des questions sur un produit ou une commande, nous sommes heureux d'y répondre. Afin de répondre le plus rapidement possible à vos questions, nous avons déjà compilé et répondu aux questions les plus importantes et les plus fréquemment posées dans notre FAQ. Vous trouverez de nombreuses réponses sur les thèmes des retours, des frais d'expédition et des délais de livraison ici même sur cette page. Si votre question ne trouve pas de réponse dans la FAQ, envoyez-nous simplement un message et nous nous occuperons de répondre à toutes vos questions immédiatement.

commande et expédition

Pour les commandes à partir de CHF 60.- vous ne payez aucun frais de port. Pour les commandes inférieures à CHF 60, nous facturons CHF 7 pour les colis et CHF 2 pour les lettres.

Fondamentalement oui. Le délai de livraison prévu est indiqué avec chaque produit. Cependant, si un produit fait une erreur et que nous avons indiqué un délai de livraison incorrect, nous vous en informerons dès réception de votre commande.

Cependant, comme nous conservons tous les produits dans notre propre entrepôt, nous pouvons indiquer de manière fiable les délais de livraison.

Nous expédions toutes les commandes avec la Poste Suisse. Pour les commandes envoyées sous forme de colis, vous avez le choix entre PostPac Economy et Priority. Les commandes dont la taille et le poids permettent un envoi par voie postale sont toujours expédiées en Courrier A.

Non, absolument pas. Tous nos produits sont déjà déclarés dans notre entrepôt en Suisse. Toutes les commandes sont expédiées avec la Poste Suisse et vous ne recevrez pas de facture de douane ou de TVA ultérieure.

La TVA de 7,7% est déjà incluse dans les prix affichés en boutique.

Dans certains cas, votre paiement peut prendre un peu plus de temps à traiter. La confirmation de commande sera envoyée dès que votre commande aura été créée comme "ouverte" dans notre système. Étant donné que votre commande n'est enregistrée comme commande ouverte chez nous qu'après confirmation de votre paiement par notre partenaire (PostFinance), cela peut prendre 30 à 40 minutes dans des cas exceptionnels jusqu'à ce que vous receviez la confirmation de commande.

Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande dans les 30 à 40 minutes suivant votre commande, veuillez contacter notre service client avec votre prénom et votre nom. Cela nous permet de vérifier immédiatement si votre paiement est toujours en cours de traitement. La confirmation de commande sera envoyée dès que le processus de paiement sera terminé par notre prestataire de paiement (PostFinance).

Oui. Les commandes pour lesquelles vous n'avez pas encore reçu de confirmation d'expédition peuvent être annulées sans frais.

Une fois qu'une commande a été expédiée, vous ne pouvez plus l'annuler. Grâce à notre droit de retour, vous pouvez retourner la marchandise commandée dans un délai de 14 jours (à vos frais). Le montant payé pour les articles vous sera remboursé dès réception des articles que vous avez commandés.

Si vous n'avez pas encore reçu de confirmation d'expédition, vous pouvez nous informer d'un changement d'adresse par écrit (e-mail ou formulaire de contact) et nous adapterons l'adresse en conséquence. Si vous ne remarquez l'erreur qu'après avoir reçu la confirmation d'expédition, nous ne pouvons plus la modifier.

Dans un tel cas, nous devons attendre que la poste nous renvoie le colis car il est "non livrable". Une fois que nous avons récupéré les articles, nous pouvons les renvoyer à la bonne adresse.

Le croupier n'est aussi qu'un humain ou un raton laveur, qui peut faire une erreur de temps en temps. Dans de tels cas, vous pouvez nous contacter et nous vous enverrons une étiquette de retour, que vous pourrez utiliser pour retourner les mauvais articles. Dans le même temps, nous vous enverrons rapidement les bons articles.

Le concessionnaire essaie de vous offrir les meilleurs prix. Cependant, pour que cela fonctionne à long terme, nous dépendons d'un certain niveau de rentabilité - sinon le cher raton laveur devrait bientôt à nouveau piller les poubelles. Pour les commandes inférieures à CHF 100.00, nous ne pouvons donc pas couvrir entièrement les frais d'expédition.

Nous essayons d'éviter les livraisons partielles. Cela a aussi des raisons économiques, mais surtout écologiques. Si une commande est divisée en deux ou trois colis, l'impact environnemental est double ou triple (carton, papier et CO2). Pour cette raison, nous essayons toujours d'envoyer un colis par commande.

Pour des raisons économiques et écologiques, nous essayons d'éviter les livraisons partielles. Cependant, si vous avez besoin d'une partie de votre commande de toute urgence (par exemple, comme cadeau). Dans des cas exceptionnels, nous pouvons également vous envoyer à l'avance les articles immédiatement disponibles.

Vous recevrez un code de suivi de la Poste Suisse avec la confirmation d'expédition. Si vous constatez dans le suivi que votre colis est resté bloqué quelque part pendant une longue période ou que le colis a déjà été livré conformément au suivi, veuillez nous contacter immédiatement. Nous prendrons alors les mesures appropriées pour travailler avec le bureau de poste pour savoir où se trouve votre colis.

Si vous remarquez de l'extérieur que le colis présente de graves bosses ou est même déchiré, veuillez prendre quelques photos de la boîte avant de l'ouvrir dès que vous recevez le colis. Nous avons ensuite besoin de ces photos pour signaler les dommages de transport à la poste si un ou plusieurs produits de votre commande ont été endommagés. Veuillez nous envoyer les photos du colis et des produits endommagés. Vous recevrez alors une étiquette de retour de notre part pour retourner les articles endommagés. En même temps, nous vous enverrons des remplacements pour les produits endommagés.

Retours et retours

Vous avez le droit de retourner les articles commandés dans les 14 jours sans donner de raison. La condition préalable est que l'article soit à l'état neuf et dans son emballage d'origine. De plus, le droit de retour s'applique exclusivement aux clients privés qui ont acheté les produits avec l'intention d'un usage privé. Il n'y a pas de droit de retour pour les commandes de quantités plus importantes, où l'intention de revente peut être supposée.

Si vous souhaitez retourner un article, veuillez l'envoyer à l'adresse suivante :

derdealer.ch
Retour
Niederfeld 48
9320 points

Si vous retournez des produits que vous n'aimez pas, que vous avez commandés par erreur ou qui ne répondent pas à vos attentes, vous pouvez les retourner à vos frais. Dès que les articles arrivent et que nous les avons vérifiés pour leur intégrité, nous vous rembourserons le prix d'achat. Veuillez noter que les frais d'expédition ne seront pas remboursés.

Le remboursement s'effectuera de la même manière que le paiement. Ainsi, si vous avez payé votre commande avec Twint, le prix d'achat sera crédité directement sur votre compte Twint. Il en va de même pour Mastercard, Visa et PostFinance.

Si vous avez passé votre commande sur facture et que vous retournez la marchandise avant de l'avoir payée, vous pouvez simplement détruire la facture. Si vous avez déjà payé la facture, le montant sera transféré sur votre compte. Dans ce cas, nous vous demanderons les informations de compte correctes.

La rapidité avec laquelle vous recevez l'argent dépend de la façon dont vous avez initialement payé votre commande. Nous déclenchons le remboursement dès que le retour arrive et que nous l'avons vérifié, ce qui se produit généralement dès que nous recevons le colis.

TWINT : Si vous avez payé votre commande avec TWNT, le remboursement sera crédité sur votre compte en quelques minutes.

Carte de crédit : Lorsque vous payez avec Visa ou Mastercard, la rapidité avec laquelle le montant est crédité sur votre compte de carte dépend de votre fournisseur. Dans la plupart des cas, vous devriez voir le crédit sur votre compte de carte au plus tard 2 à 3 jours après le déclenchement du remboursement.

PostFinance: Les remboursements sur votre compte PostFinance sont généralement effectués dans un délai d'un jour. Cela signifie que si nous déclenchons le remboursement le lundi, le montant devrait être crédité sur votre compte le mardi.

Facture : Si vous avez déjà payé la facture, cela peut prendre jusqu'à une semaine pour que le montant soit crédité sur votre compte, car le virement doit être saisi manuellement.

Si un article est déjà livré défectueux, vous devez nous le signaler immédiatement. Vous recevrez alors une livraison de remplacement de notre part, ainsi qu'une étiquette de retour pour renvoyer l'article défectueux.

En principe, la garantie prescrite de 2 ans s'applique. Cela signifie que les défauts et les défauts qui surviennent dans les 2 ans si l'article est utilisé correctement seront corrigés. En fonction de la gravité du défaut et de la réparabilité, le défaut sera corrigé par remplacement ou réparation. Si l'article ne peut pas être réparé et ne peut plus être livré, les dommages peuvent être compensés par un article comparable ou un bon d'achat.

Paiement et facture

Nous essayons de rendre le paiement de votre commande aussi simple que possible. Avec notre prestataire de paiement PostFinance, nous vous permettons de payer via :

TWINT
MASTERCARD
VISA
CARTE POSTFINANCE
POSTFINANCE E-FINANCE

Nous travaillons également avec Klarna pour vous offrir la possibilité de passer votre commande sur INVOICE .

Afin que l'achat sur facture soit approuvé, Klarna effectue une vérification de crédit et quelques contrôles de sécurité. L'achat sur facture a été refusé pour les raisons suivantes :

- Vous n'êtes pas majeur
- Vous n'êtes pas domicilié en Suisse ou dans la Principauté du Liechtenstein
- Vous avez entré une adresse d'entreprise. (Achat sur facture uniquement possible pour les clients privés)
- Klarna ne peut pas vous trouver à l'adresse indiquée (vérifiez votre adresse)
- La limite de votre compte personnel Klarna disponible actuellement n'est pas suffisante
- Vous êtes en retard avec Klarna.

Si vous souhaitez des informations plus détaillées sur les raisons du rejet, vous pouvezcontacter le service client de Klarna .

Une fois que votre commande a été traitée et que nous avons confirmé l'expédition à Klarna, vous recevrez votre facture de Klarna par e-mail. A partir de ce moment, vous avez 30 jours pour payer la facture.
Vous pouvez soit payer cette facture directement dans l'application Klarna, via e-banking ou au guichet de la poste.

Nous ne facturons aucun frais supplémentaire pour les achats sur facture. Si vous payez la facture de Klarna, que vous recevez par e-mail, dans les 30 jours, il n'y a pas de frais supplémentaires. Si vous ne payez pas la facture dans les 30 jours, des frais administratifs et de rappel supplémentaires peuvent s'appliquer, que Klarna facturera.

Dès réception du retour, nous enverrons l'annulation à Klarna. Il arrive parfois que l'annulation ne parvienne à Klarna qu'après l'envoi de la facture, il peut donc arriver que vous receviez une facture même si vous avez renvoyé la commande. Dans ce cas, vous n'avez pas à payer la facture. Le montant restant dû sera déduit de l'avoir émis par nos soins, c'est donc fait pour vous.

La collecte, le traitement et l'utilisation des données personnelles ont lieu dans le cadre des services d'achat sur compte proposés par Klarna et sont nécessaires pour vous permettre d'acheter sur compte. Voir les termes et conditions pour plus de détails.

Si vous avez des questions sur une facture ou si vous souhaitez savoir pourquoi vous ne pouvez pas finaliser l'achat sur facture, vous pouvez contacter Klarna ici .

À propos de derdealer.ch

derdealer.ch est une boutique en ligne suisse qui propose depuis octobre 2020 des produits innovants et passionnants dans une grande variété de domaines. Tous les produits proposés se trouvent dans notre entrepôt au lac de Constance (côté suisse) et sont expédiés avec la Poste Suisse. Cela signifie que vous n'avez pas à vous inquiéter que votre commande soit bloquée à la douane pour une éternité ou que vous receviez une facture douanière désagréable avec la livraison tant attendue.

Le revendeur est une personnalité collective composée de tous les membres de derdealer.ch. Le revendeur explore attentivement la jungle des offres pour vous proposer les produits les plus excitants. Le revendeur transporte des cartons et emballe des colis afin que vous puissiez obtenir vos articles commandés le plus rapidement possible. De plus, le revendeur est toujours là pour vous si vous avez des questions, des suggestions, des critiques ou des commentaires sur notre boutique ou nos produits.

Vous pouvez trouver l'empreinte complète ici .

Adresse de contact

RMD Trading KlG
Niederfeld 48
9320 points
Suisse

Courriel : info@derdealer.ch

Registre du commerce:

Dénomination sociale : RMD Trading KlG
Numéro de registre du commerce : CHE-212.855.216

Vous trouverez ici nos conditions générales et nos lignes directrices pour la protection de vos données

Votre question n'a toujours pas de réponse ?

Alors envoyez-nous simplement un message et le revendeur fera de son mieux pour répondre à votre question dans les plus brefs délais.

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