question et contact
Commande et expédition
La livraison est-elle gratuite ?
La livraison est-elle gratuite ?
Pour toute commande supérieure à 70 CHF, la livraison est gratuite. Pour les commandes inférieures à 70 CHF, les frais de port sont de 9 CHF pour les colis et de 2,50 CHF pour les lettres.
Tous les articles marqués comme « disponibles » sont-ils immédiatement disponibles à la livraison ?
Tous les articles marqués comme « disponibles » sont-ils immédiatement disponibles à la livraison ?
En règle générale, oui. Le délai de livraison estimé est indiqué pour chaque produit. Toutefois, en cas d'erreur concernant un produit et si nous avons communiqué un délai de livraison incorrect, nous vous en informerons dès réception de votre commande.
Cependant, comme nous stockons tous les produits dans notre propre entrepôt, nous pouvons garantir des délais de livraison précis.
Comment ma commande sera-t-elle expédiée ?
Comment ma commande sera-t-elle expédiée ?
Toutes nos commandes sont expédiées par la Poste suisse. Pour les colis, vous avez le choix entre PostPac Économique et PostPac Prioritaire. Les commandes dont la taille et le poids permettent un envoi par lettre sont systématiquement expédiées par A-Post (Prioritaire de la Poste suisse).
Y a-t-il des frais supplémentaires pour les douanes ou autres ?
Y a-t-il des frais supplémentaires pour les douanes ou autres ?
Non, absolument pas. Tous nos produits sont déjà dédouanés dans notre entrepôt en Suisse. Toutes les commandes sont expédiées par la Poste suisse et vous ne recevrez aucune facture de douane ou de TVA ultérieure.
La TVA de 8,1 % ou 2,6 % est déjà incluse dans les prix affichés en magasin.
Je n'ai pas reçu de confirmation de commande, alors que j'ai passé une commande.
Je n'ai pas reçu de confirmation de commande, alors que j'ai passé une commande.
Dans certains cas, le traitement de votre paiement peut prendre un peu plus de temps. La confirmation de commande vous sera envoyée dès que votre commande sera validée dans notre système. Étant donné que votre commande n'est enregistrée comme validée qu'après confirmation de votre paiement par notre partenaire, il peut s'écouler 30 à 40 minutes, exceptionnellement, avant que vous ne receviez la confirmation.
Je n'ai pas reçu de confirmation de commande après 30 minutes, alors que j'ai passé et payé ma commande.
Je n'ai pas reçu de confirmation de commande après 30 minutes, alors que j'ai passé et payé ma commande.
Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande dans les 30 à 40 minutes suivant votre achat, veuillez contacter notre service client en indiquant vos nom et prénom. Cela nous permettra de vérifier immédiatement si votre paiement est toujours en cours de traitement. La confirmation de commande vous sera envoyée dès que le paiement aura été validé par notre prestataire de paiement. Ce problème est généralement dû à une erreur de saisie dans votre adresse e-mail.
Puis-je annuler une commande qui n'a pas encore été expédiée ?
Puis-je annuler une commande qui n'a pas encore été expédiée ?
Oui. Vous pouvez annuler gratuitement les commandes pour lesquelles vous n'avez pas encore reçu de confirmation d'expédition.
Puis-je annuler des commandes qui ont déjà été expédiées ?
Puis-je annuler des commandes qui ont déjà été expédiées ?
Une fois votre commande expédiée, vous ne pouvez plus l'annuler. Cependant, grâce à notre politique de retour, vous pouvez nous retourner les articles commandés sous 14 jours (à vos frais). Le montant payé vous sera remboursé dès réception des articles dans notre entrepôt.
J'ai indiqué une adresse erronée dans ma commande ; puis-je encore la modifier ?
J'ai indiqué une adresse erronée dans ma commande ; puis-je encore la modifier ?
Si vous n'avez pas encore reçu de confirmation d'expédition, vous pouvez nous signaler tout changement d'adresse par écrit (courriel ou formulaire de contact) et nous procéderons à la modification. Si vous constatez l'erreur après avoir reçu la confirmation d'expédition, il ne nous sera plus possible de la corriger.
Dans ce cas, nous devons attendre que les services postaux nous retournent le colis pour cause d'adresse incorrecte. Dès réception des articles, nous pourrons vous les renvoyer à la bonne adresse.
J'ai reçu des articles que je n'avais pas commandés.
J'ai reçu des articles que je n'avais pas commandés.
Même le vendeur n'est qu'un être humain, ou plutôt un raton laveur, et il peut lui arriver de se tromper. Dans ce cas, vous pouvez nous contacter et nous vous enverrons une étiquette de retour pour nous renvoyer les articles incorrects. Nous vous expédierons immédiatement les articles corrects.
Pourquoi dois-je payer des frais de livraison ?
Pourquoi dois-je payer des frais de livraison ?
Le vendeur s'efforce de vous proposer les meilleurs prix. Cependant, pour que cela soit viable à long terme, nous devons être financièrement stables – sinon, nous retournerions vite à nos vieilles habitudes. C'est pourquoi, pour les commandes inférieures à 70 CHF, nous ne pouvons pas prendre en charge l'intégralité des frais de port.
Des livraisons partielles sont-elles effectuées ?
Des livraisons partielles sont-elles effectuées ?
Nous privilégions les livraisons partielles. Ceci se justifie par des raisons économiques, mais surtout environnementales. Si une commande est divisée en deux ou trois colis, l'impact environnemental (carton, papier et CO2) est multiplié par deux ou trois. C'est pourquoi nous nous efforçons d'expédier une seule commande par colis.
Un article de ma commande n'est pas encore disponible, mais j'ai besoin du reste de toute urgence.
Un article de ma commande n'est pas encore disponible, mais j'ai besoin du reste de toute urgence.
Pour des raisons économiques et environnementales, nous évitons les livraisons partielles. Cependant, si vous avez besoin d'une partie de votre commande en urgence (par exemple, pour un cadeau), nous pouvons, à titre exceptionnel, vous envoyer à l'avance les articles immédiatement disponibles.
J'ai reçu une confirmation d'expédition, mais le colis n'est pas arrivé.
J'ai reçu une confirmation d'expédition, mais le colis n'est pas arrivé.
Avec votre confirmation d'expédition, vous recevrez un numéro de suivi de La Poste Suisse. Si ce numéro indique que votre colis est bloqué depuis longtemps ou qu'il a déjà été livré, veuillez nous contacter immédiatement. Nous prendrons alors les mesures nécessaires auprès de La Poste Suisse pour localiser votre colis.
Ma commande est arrivée endommagée.
Ma commande est arrivée endommagée.
Si vous constatez que le colis présente des bosses importantes ou est même déchiré, veuillez prendre des photos dès réception, avant de l'ouvrir. Ces photos nous seront nécessaires pour signaler tout dommage survenu pendant le transport aux services postaux si un ou plusieurs produits de votre commande ont été endommagés. Veuillez nous envoyer les photos du colis et des produits endommagés. Nous vous enverrons alors une étiquette de retour prépayée pour nous renvoyer les articles endommagés. Parallèlement, nous vous enverrons des produits de remplacement.
Retours et remboursements
Puis-je retourner les articles qui ne me plaisent pas ?
Puis-je retourner les articles qui ne me plaisent pas ?
Vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours, sans justification, pour retourner les articles commandés. Ce droit est valable uniquement si l'article est neuf et dans son emballage d'origine. Il s'applique exclusivement aux particuliers ayant acheté les produits pour leur usage personnel. Les commandes importantes, susceptibles d'être destinées à la revente, ne sont pas éligibles au retour.
Où puis-je retourner les articles ?
Où puis-je retourner les articles ?
Si vous souhaitez retourner un article, veuillez l'envoyer à l'adresse suivante :
derdealer.ch
retours
Niederfeld 48
9320 Stachen
Le retour des articles qui ne me plaisent pas est-il gratuit ?
Le retour des articles qui ne me plaisent pas est-il gratuit ?
Si vous retournez des produits qui ne vous plaisent pas, que vous avez commandés par erreur ou qui ne répondent pas à vos attentes, les frais de retour sont à votre charge. Dès réception et vérification de l'état des articles, nous vous rembourserons le prix d'achat. Veuillez noter que les frais de livraison ne sont pas remboursables.
Comment puis-je récupérer mon argent ?
Comment puis-je récupérer mon argent ?
Les remboursements sont effectués selon le même mode de paiement. Ainsi, si vous avez réglé votre commande avec Twint, le montant de l'achat sera crédité directement sur votre compte Twint. Il en va de même pour Mastercard, Visa et PostFinance.
Si vous avez passé votre commande à crédit et que vous retournez la marchandise avant de la régler, vous pouvez simplement détruire la facture. Si vous l'avez déjà réglée, le montant sera viré sur votre compte. Dans ce cas, nous vous contacterons afin de vous communiquer vos coordonnées bancaires exactes.
Combien de temps faudra-t-il pour que je reçoive l'argent correspondant à mes rendements ?
Combien de temps faudra-t-il pour que je reçoive l'argent correspondant à mes rendements ?
Le délai de remboursement dépend de votre mode de paiement initial. Nous procéderons au remboursement dès réception et vérification du produit retourné, généralement immédiatement après réception du colis.
TWINT : Si vous avez réglé votre commande avec TWINT, le remboursement sera crédité sur votre compte en quelques minutes.
Carte de crédit : Pour les paiements par Visa ou Mastercard, le délai de remboursement dépend de votre banque. Toutefois, dans la plupart des cas, le remboursement apparaîtra sur votre compte sous 2 à 3 jours ouvrables après la demande.
PostFinance : Les remboursements sur votre compte PostFinance sont généralement traités sous 24 heures. Ainsi, si nous lançons le remboursement le lundi, le montant devrait être crédité sur votre compte le mardi.
Facture : Si vous avez déjà réglé la facture, le crédit sur votre compte peut prendre jusqu’à une semaine, car le virement doit être saisi manuellement.
Un article est arrivé endommagé ; que puis-je faire ?
Un article est arrivé endommagé ; que puis-je faire ?
Si un article arrive endommagé, veuillez nous en informer immédiatement. Nous vous enverrons alors un article de remplacement ainsi qu'une étiquette de retour pour nous renvoyer l'article défectueux.
Un appareil est tombé en panne après très peu de temps, que dois-je faire ?
Un appareil est tombé en panne après très peu de temps, que dois-je faire ?
La garantie standard de 2 ans s'applique. Cela signifie que les défauts et vices de fabrication survenant dans les 2 ans suivant une utilisation normale du produit seront pris en charge. Selon la gravité du défaut et sa réparabilité, le produit sera soit remplacé, soit réparé. Si le produit est irréparable et ne peut plus être fourni, un produit équivalent ou un avoir pourra être émis à titre de dédommagement.
Paiement et facture
Comment puis-je régler ma commande sur derdealer.ch ?
Comment puis-je régler ma commande sur derdealer.ch ?
Nous nous efforçons de simplifier au maximum le paiement de votre commande. Grâce à notre prestataire de paiement, PostFinance, vous pouvez régler votre commande par :
JUMEAU
MASTERCARD
VISA
Carte PostFinance
PostFinance E-Finance
De plus, nous travaillons avec Klarna pour vous offrir la possibilité de régler votre commande par compte.
J'ai voulu passer une commande à crédit, mais elle a été refusée. Pourquoi ?
J'ai voulu passer une commande à crédit, mais elle a été refusée. Pourquoi ?
Pour qu'un achat à crédit soit approuvé, Klarna effectue une vérification de solvabilité et quelques contrôles de sécurité. Les raisons suivantes peuvent expliquer le refus d'un achat à crédit :
Vous n'avez pas encore l'âge légal.
Votre résidence ne se situe ni en Suisse ni dans la Principauté de Liechtenstein.
Vous avez saisi une adresse professionnelle. (L'achat à crédit est réservé aux particuliers.)
- Vous êtes introuvable à l'adresse fournie par Klarna (veuillez vérifier votre adresse).
- Votre limite personnelle disponible sur votre compte Klarna est actuellement insuffisante.
- Vous êtes en retard de paiement auprès de Klarna.
Si vous souhaitez obtenir des informations plus détaillées concernant les raisons du refus, vous pouvez contacterle service client de Klarna .
Vais-je recevoir la facture avec ma commande ?
Vais-je recevoir la facture avec ma commande ?
Une fois votre commande traitée et l'expédition à Klarna confirmée, vous recevrez votre facture par e-mail. Vous disposerez alors de 30 jours pour la régler.
Vous pouvez régler cette facture soit directement via l'application Klarna, soit par virement bancaire, soit au guichet de la poste.
Quels sont les frais supplémentaires engendrés par un achat à crédit ?
Quels sont les frais supplémentaires engendrés par un achat à crédit ?
Nous ne facturons aucun frais supplémentaire pour les achats à crédit. Si vous réglez la facture Klarna, reçue par e-mail, dans un délai de 30 jours, aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé. Passé ce délai, des frais administratifs et de relance pourront vous être facturés par Klarna.
Que deviennent les factures Klarna si je retourne une commande ?
Que deviennent les factures Klarna si je retourne une commande ?
Dès réception de votre retour, nous transmettrons l'annulation à Klarna. Il arrive parfois que l'annulation ne parvienne à Klarna qu'après l'envoi de la facture ; vous pourriez donc recevoir une facture même si vous avez retourné votre commande. Dans ce cas, vous n'avez pas à la payer. Le montant dû sera déduit de l'avoir que nous vous aurons remis.
Comment et dans quel but mes données sont-elles traitées lorsque j'effectue un achat à crédit ?
Comment et dans quel but mes données sont-elles traitées lorsque j'effectue un achat à crédit ?
La collecte, le traitement et l'utilisation de vos données personnelles sont effectués par Klarna dans le cadre de son service « Achetez maintenant, payez plus tard » et sont nécessaires pour vous permettre d'effectuer des achats à crédit. Consultez les Conditions générales pour plus d'informations.
J'ai une question concernant la vérification de crédit Klarna ou ma facture Klarna. Comment puis-je contacter Klarna ?
J'ai une question concernant la vérification de crédit Klarna ou ma facture Klarna. Comment puis-je contacter Klarna ?
Si vous avez des questions concernant une facture ou si vous souhaitez savoir pourquoi vous ne pouvez pas finaliser l'achat à crédit, vous pouvez contacter Klarna ici .
À propos de derdealer.ch
Qu'est-ce que derdealer.ch ?
Qu'est-ce que derdealer.ch ?
derdealer.ch est une boutique en ligne suisse qui propose depuis octobre 2020 des produits innovants et attrayants issus de nombreuses catégories. Tous nos produits sont stockés dans notre entrepôt situé au bord du lac de Constance (côté suisse) et expédiés par la Poste suisse. Vous n'avez donc pas à craindre que votre commande soit bloquée en douane pendant des heures ni de recevoir une facture de douane désagréable avec votre colis tant attendu.
Qui est le vendeur ?
Qui est le vendeur ?
Le Vendeur, c'est toute l'équipe de derdealer.ch. Il parcourt avec soin la jungle des offres pour vous proposer les produits les plus intéressants. Il se charge de la livraison et de l'emballage de vos colis afin que vous receviez vos articles commandés au plus vite. De plus, il est toujours disponible pour répondre à vos questions, suggestions, critiques ou commentaires concernant notre boutique ou nos produits.
Où puis-je trouver les mentions légales du site derdealer.ch ?
Où puis-je trouver les mentions légales du site derdealer.ch ?
Vous trouverez l'intégralité des mentions légales ici .
Adresse de contact
RMD Trading AG
Niederfeld 48
9320 Stachen
Suisse
Courriel : info@derdealer.ch
Registre du commerce :
Nom de l'entreprise enregistrée : RMD Trading AG
Numéro d'immatriculation au registre du commerce : CHE-323.403.646
Où puis-je consulter les conditions générales et la politique de confidentialité ?
Où puis-je consulter les conditions générales et la politique de confidentialité ?
Vous trouverez ici nos conditions générales d'utilisation et notre politique de protection des données.